Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SophiedeCondorcet
Publicité
Newsletter
SophiedeCondorcet
Derniers commentaires
1 novembre 2009

COMMENTAIRES DANS NOTRE BLOG

Je suis particulièrement désolée de n'avoir pas été mis au fait des commentaires apportés dans ce blog que je découvre seulement aujourd'hui..

Pour répondre à la personne me parlant des peintures de Sophie de CONDORCET,  elles sont toutes de sa propre main - le portrait noir et blanc est une ébauche qu'elle avait faite pour ensuite faire le portrait couleur exécutée à l'âge de 28 ans et dont l'original se trouve dans une collection privée chez les descendants O'CONNOR.

Je remercie tous ceux ayant apporté leurs sympathiques commentaires sur mon travail.

Madeleine ARNOLD TETARD

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité